mercredi 7 avril 2010

crise de démangeaison…


C'est horrible, gênant, agaçant… et ça peut même devenir inconvenant ! ça peut prendre n'importe où! n'importe quand ! Sans prévenir, comme une petit décharge au commencement qui se propage lentement… Partie du bout de l'orteil sans crier "GARDE !" Elle prend ses aises, déploie ses ailes, ses poils, etc., se met à peser de tout son poids d'abord sur un pied, monte au mollet, puis colonialise toute une jambe. D'on ne sait quelle botte secrète, elle sort une armée de fourmis et investit tout l'espace et même au-delà… Elle enfle la surface, la gonfle pour augmenter son royaume ! Rien ne l'arrête ! Même le rien ne peut la retenir…




Elle se crois invincible… Ah, oui ?
Eh bien c'est ce qu'on va voir ma mignonne ! Je vais te faire passer tes idées de grandeur, moi ! Je vais te rafraîchir les idées !
Je ne vais tout de même pas me laisser marcher sur les pieds par un machin invisible atteint de la folie des grandeurs !



Tiens ? on dirait que j'ai jeter un froid… Qu'est ce que tu peux être susceptible ! …Poule mouillée, va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire