samedi 1 mai 2010

devinette!



Devine à quoi je pense…

C'est rouge,
c'est un peu vert aussi,
ça a de petits pois ocres,
intérieurement ça peut être légèrement blanc et avoir un petit creux, un petit vide,
ça brille,
c'est légèrement poilu,
c'est accroché à son origine par un fil plus ou moins épais très subtilement ébouriffé,
ça a une forme triangulaire mais arrondie aux angles…

3 commentaires:

  1. Bravo Anna, c'est une illustration magnifique!
    J'adore la petite langue rouge qui se glisse hors du museau, la courbe que tu lui as donnée est très évocatrice!
    J'aime aussi beaucoup les différentes orientations des traits du pelage.

    RépondreSupprimer
  2. …merci beaucoup Cécile, tes commentaires me font toujours un énorme plaisir!
    J'espère que le printemps évolue avec bonne humeur et que petit Hector, toujours aussi "magique", est un peu plus calme!
    …et merci pour ce que tu as mis sur mes textes, ça m'a beaucoup touchée…

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer